Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin l Stupid Lamb
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Camp : Clan Cullen
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il me faut merci
Côté Coeur : Edward l'homme de ma vie biensur
Avagif : Contexte du forum 7w4ddvd9
Date d'inscription : 24/01/2009

Twilight Fascination
Objectifs :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10

Le contexte va être baser sur Hésitation le 3eme livre de la saga de Stephanie Meyer

Deux futurs,deux âmes soeurs...C'était trop pour une seule personne.Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de reconcilier, c'étaient les deux parts de moi mêm, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

<<A présent, je ne doute pas de ce que je désire,ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire,là, maintenant.>>

(c) by Stephenie Meyer

Voici donc où le forum va débuter :

Alors que la ville voisine de Seattle est la proie d'une série de meurtres inexpliqués Bella et Edward se préparent à entrer à l'université. Le jeune homme craint que les assassinats aient été causés par un nouveau vampire incapable de contrôler sa soif de sang.Il est encore plus inquiet quand Bella exprime le désir de revoir Jacob,car il se méfie des loups garous.Toute fois la jeune fille est bien décidée à rester amie amie avec Jacob qui va lui faire une révélation des plus surprenantes puisque le jeune homme lui annonce qu'il est fou amoureux d'elle.Le jour de la remise des diplômes Bella a fait le rapprochement entre le cambriolage qui a eut lieu chez elle et ses meurtres a Seattle, pour elle ses deux actions seraient liées. La jeune femme en fait part à Alice qui n'est pas rassurer par les révélations de la jeune fille. Troublée Bella finit par en informer Edward et les autres membres de la famille Cullen. Apres la soirée donna par Alice, Edward et Bella pour la remise des diplômes, les Cullens se rendent à la prairie et sont bientôt rejoint par les Quileutes. En fait toutes la petite bande à trouver le moyen de se débarasser des nouveaux nés vampires et de leur chef qui se dirige maintenant vers Forks pour tuer Bella. Jasper ayant été lui même un nouveau né c'est comment se débarasser du petit groupe composé de 19 nouveaux nés et de leur chef. Il va donc entraîner sa famille et les Quileutes pour se grand combats.

Comment le combat va t'il se dérouler entre les nouveaux nés et les Cullen alliés au Quileute ? Qui est le créateur de ses nouveaux nés ? Et bien c'est ce que nous allons découvrir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinationoftwiligh.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Pour commencer :: Twilight Réglement et Contexte-
Sauter vers: